Jedis & Padawans (reloaded)
L'heure kreol

25 février 2014

cricketzilla

en mode sieste dans les coussins. Sinon, on continue notre rythme effréné, plein de boulot, plein d'aller-retour dans tous les sens, les parents de Julien reviennent à la case ce soir, on fête l'anniv de Julien samedi soir, Lien et ses enfants arrivent...
21 février 2014

partis...

Hélène, François et les enfants seront bientôt dans l'avion. Leur séjour était trop court. Mais hier soir, pour leur dernière soirée à la case, les cieux se sont déchainés et on a eu de superbes éclairs dans le ciel. Bon retour amis métros! Là, on a 3...
20 février 2014

des sauts et des ploufs

En tout cas, quand ils ne sont pas en balade sur l'île, y'en a qui s'éclatent dans la piscine (et qui font stresser leur maman...)
18 février 2014

Mojito m'a tuer

Hélène, François, Arthur (qui suit Jud comme son ombre) et Paul sont arrivés hier de Maurice pour quelques jours. Je suis un peu déçue de ne pas pouvoir les accompagner dans leurs périgrinations parce que j'ai plein de boulot, mais on en profite quand...
16 février 2014

pique-nique aux Makes (encore)

Une fois n'est pas coutume, nous sommes allés pique-niquer aux Makes. Hier, c'était avec les parents de Julien et les Calendreau, dans un superbe petit coin repéré la dernière fois avec Fred. Ce pique-nique a été un peu chaotique étant donné que nous...
14 février 2014

Désolée (Jenny ;-)) de la pauvreté du blog ces

Désolée (Jenny ;-)) de la pauvreté du blog ces jours-ci mais je travaille toute le temps, les enfants sont à l'école et Julien se balade par-ci par-là avec ses parents quand il ne bosse pas et au gré des caprices de la météo. Qui nous donne quand même...
10 février 2014

gramounes en vacances

Les parents de Julien sont arrivés samedi matin, sous la pluie. Hier, ils sont allés se balader sur la plage des Roches Noires et au port de St-Gilles (encore un peu sous la pluie). Aujourd'hui, c'est bon, le soleil est à nouveau là. Mi rest à la case...
6 février 2014

départs

Voilà, Fred est dans l'avion. Ces 10 jours sont passés trop vite, on espère le revoir bientôt (genre pas dans 5 ans). La forte tempête Edilson s'en va aussi, elle nous a laissé un joli coucher de soleil après nous avoir malgré tout bien arrosés et décoiffés...
5 février 2014

Au volcan

Normalement, hier, j'aurais dû accompagner les gars au volcan. Mais pour cause de Leena tombée malade à la dernière minute et de trad tombée dans ma boite mail à la dernière minute aussi, je suis restée à la maison. Fred et Jul ont donc gravi en amoureux...
3 février 2014

playa!

ça ne nous arrive pas si souvent que ça, ça mérite donc un petit article... Sinon, Fred a une vie hyper difficile depuis quelques jours.