Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jedis & Padawans (reloaded)
L'heure kreol

Publicité
Archives
18 février 2014

Mojito m'a tuer

IMG_2679

Hélène, François, Arthur (qui suit Jud comme son ombre) et Paul sont arrivés hier de Maurice pour quelques jours.

IMG_2680

Je suis un peu déçue de ne pas pouvoir les accompagner dans leurs périgrinations parce que j'ai plein de boulot, mais on en profite quand même le matin et le soir. Comme ce soir, où on est allés prendre l'apéro et manger des tapas au Coco Beach. Je dois bien reconnaitre qu'après ma grosse journée de travail, la chaleur étouffante qu'il a fait aujourd'hui, mon heure d'aquabike, les mojitos m'ont achevée

IMG_2681

... Au lit!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ouais, c'est probablement le travail et la chaleur... bien sûr
Répondre
Publicité