Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jedis & Padawans (reloaded)
L'heure kreol

Publicité
Archives
28 août 2007

still alive!

Bonjour tout le monde,

on sait, on est restés quelques jours sans laisser de messages sur le blog, toutes nos excuses mais bon, d'une part on était un peu beaucoup occupés, d'autre part, y'a pas beaucoup de cybercases à St-Leu. Pis les rares qui y sont ont des horaires d'ouverture plus que fantaisistes. Mais voici un petit résumé des épisodes précédent.
On vous a laissés la veille de notre départ chez les Rigoli. On y est restés 5 jours, jusqu'à ce que notre proprio daigne nous laisser prendre possession de notre nouveau chez nous. Passons les aléas de livraison avec AGS, mais je crois vous les avoir racontés ceux-là, (serais-je en train de débloquer???). Bref, jeudi, arrivée dans la maison et 2eme jour d'école pour les padawans. Pendant ce temps, Jul et moi faisons du transport-déballage de cartons, rangement, achats divers bref, un emménagement quoi! On essaie de contenir la frénésie des padawans qui veulent retrouver tous leurs jouets et leurs livres et leurs dvd tout de suite maintenant...
Dimanche: plage, pause, repos (ou presque).
Là on est mardi, on a fini de tout installer, on a fait des photos qu'on mettra sur le blog dès qu'on aura internet à la maison, soit lundi qui vient. Les padawans continuent d'aller à l'école face à la mer, ça se passe pas trop mal. Je vous écris d'une petite cybercase face à la plage et à la gauche de St-Leu (les surfeurs comprendront). Jul et les petits m'attendent pour le goûter pis j'ai des yaourts dans le coffre, à 28°, ils vont pas tenir longtemps.
Je ne sais pas si on se connectera à nouveau avant d'avoir internet à la maison, alors sinon, bonne fin de semaine et à next week!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
se passe t il ? où êtes vous ?
Répondre
Z
hey on voudrait voir des photos aussi...
Répondre
G
Cette fameuse gauche, tu l'as testée??<br /> et Jul?<br /> depêchez-vous, ou je connais un ratz qui va vous foutre 200m dans la vue dans peu de temps...<br /> Dès qu'il aura des copains créoles mordus !!<br /> Un gosse ça apprend vite, alors les vieux, faut prendre de l'avance
Répondre
M
Miam!!<br /> Rien de tel que de bons yaourts qui tournent! Le bon yaourt de la ferme, avec sa croûte bien jaune qui sent bon l'air pur de la campagne, entre le tas de fumier et la fosse à lisier! Les gosses vont se régaler avec ça, puis faire de magnifiques et odorant vomi (dans la bagnole, c'est plus rigolo)!!<br /> <br /> Alors pendant que madame se prélasse à zieuter les surfeur de Leuleuland et que tous le monde est soit à l'école, soit au taf, personne ne pense aux yaourts!!<br /> <br /> Ben bravo!
Répondre
Publicité