Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jedis & Padawans (reloaded)
L'heure kreol

Publicité
Archives
26 octobre 2007

Aujourd'hui

Ce matin, on a emmené les gramounes au marché de St-Paul faire quelques z'emplettes. J'en ai profité pour acheter un nouveau bracelet de cheville tout plein de couleurs, le voilà:

cheville

Bon, en fait, on voit pas trop les couleurs sur la photo mais bon...

Puis on a fait le plein de samoussas et de fruits et on est allés pique-niquer sur la plage, étant donné que les padawans étaient à la cantine. Une photo de vaguelette

vague

Le 1er repas à la cantine s'est bien passé, ils ont mangé du riz, de la viande, des pois et des fruits, ça leur a plu, ils sont partants pour remettre ça. Tant mieux, nous aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben voilà, à l'heure de bacter, j'ouvre mon claque merde pour engloutir mon sandwich huitre-jambon pendant que je surf par hazard devant ma lucarne cathodique internetique, et voilà t y pas que je tombe sur une photo de quoi? Un panard dégueu, les arpions plein de grumaud de sable, si cradoc que l'odeur fétide de jus de pied est parvenu jusqu'ici, sortant en fine fumée par les hauts parleurs! Gerbax! Directos, je gerbe mon huitre-beurre-jambon-pomme (j'avais rajouté quelques ingrédients)sur mon clavier à la vue de se pinceau immonde!! Heureusement que mon chien est là pour ramasser et récurer avec sa languouille....<br /> <br /> Achète des colliers, des bijoux des breloques des orpailleries, mets les là où tu veux, mais ne nous montre pas!! Pitié! Si tu t'achète un diamant pour trou de balle, tu vas quand même pas nous le mettre en photo non??? Et si Jul s'achète un étui pénien en or incrusté de pierre précieuse, tu crois qu'il nous en enverra la photo en situation????????<br /> <br /> On se lave avant de montrer! On frotte, on savonne!! Je sais qu'il y a des samoussas et des cocos chez vous (coco comme noix de coco, pas comme communiste!! Madame Buffet n'a rien à voir là dedans, et en plus quand tu vois la gueule du Buffet, t'as pas envie de te coincer les doigts dans le tiroir...)mais du savon, y en a pas?????????
Répondre
Publicité