Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jedis & Padawans (reloaded)
L'heure kreol

Publicité
Archives
22 avril 2008

Les padawans sont un peu excités, les cousins

Les padawans sont un peu excités, les cousins arrivent demain, c'est la fête.

Et sinon, il fait toujours très chaud, je suis dégoulinante en arrivant au collège, encore plus en en repartant, les ventilos tournent à nouveau à fond dans les salles de classe, comme ça c'est marrant, les feuilles s'envolent... ils veulent toujours aller boire...ils se plaignent qu'ils ont chaud...

Mais heureusement, demain et jeudi, c'est brevet blanc, donc j'ai pas cours. Le malheur des uns fait le bonheur des autres! Je prendrai la prochaine fois une photo de la vue que j'ai depuis une de mes salles. Farniente quand tu nous tiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité