Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jedis & Padawans (reloaded)
L'heure kreol

Publicité
Archives
8 juin 2008

il pleut, il mouille!

C'est la saison sèche ou m'abuse-je? Et pourtant il pleut...il a plu des trombes d'eau toute la nuit, à tel point que ce matin, oh surprise, notre piscine est devenue une piscine à débordement! Trop la classe! Et ça plait beaucoup aux padawans. Sauf que l'eau de pluie, c'est pas chaud, et du coup, la piscine est à 24°... On y rentre même plus...
Du coup, pas de grosse sortie aujourd'hui pour cause de météo assez incertaine. On est allés à Kelonia ce matin voir les tortues:
tortue
Et cet aprèm, il y avait la Fête de la Nature à St-Leu avec un petit spectacle fort sympathique du Cirque Lontan. 4 artistes dont un fakir, une équilibriste et son violoncelle, un magicien qui a beaucoup impressionné les padawans.
fakir funamb
Et le clou du "spestacle": le loup:
loup
Après, on est allés prendre un petit goûter à la plage de St-Leu en profitant des quelques rayons de soleil de la journée. Demain, on va aller acheter un lave-vaisselle, avant que le nôtre mette définitivement le feu à la case. Oui, je sais, vous vous en foutez mais je ne savais pas comment terminer ce message...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je ne m'en fous pas, je sais à quel point c'est important un lave vaisselle ...
Répondre
Publicité