Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jedis & Padawans (reloaded)
L'heure kreol

Publicité
Archives
24 décembre 2008

Joyeux Noël à toutes et tous! Ceci est notre

Joyeux Noël à toutes et tous!pereno

Ceci est notre 500ème message. Pour fêter ça, on aimerait que chaque personne qui le lira - et qui lit ce blog régulièrement ou occasionnellement - nous mette un petit commentaire. Pasque nous, on aime bien les commentaires. Merci de jouer le jeu. On pourra vérifier, on a un décompte des visites, ceux qui ne mettront pas de coucou seront punis...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi je voudrais bien savoir de quelle manière tu m'aurais puni
Répondre
L
Ca se voit que je ne viens pas souvent ?<br /> Bonne année !!<br /> <br /> Le petit
Répondre
M
commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire <br /> <br /> Ben quoi, ils sont pas bien mes commentaires????
Répondre
B
oulà ! j'ai failli être rudement châtiée !<br /> Désolée du retard, because on n'était pas at home mais chez des cousins en Normandie (zont pas internet ces gens là, dis donc, c'est des trucs de parigots, ça !)..<br /> Alors joyeux noël petits et grands ! Et future bonne année même si ça se dit pas à l'avance (je le dit de suite en prévision du châtiment réservé à ceux qui mettront pas de message pour le 1er de l'an...)<br /> ps : le père noël portable a eu bcp de succès !
Répondre
L
Juste pour pas être puni je mets mon premier commentaire .... honte a moi ..... <br /> <br /> Bonne fêtes a tous et a très bientôt dans nos -2°C quotidien
Répondre
Publicité