Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jedis & Padawans (reloaded)
L'heure kreol

Publicité
Archives
28 décembre 2008

détente

Ce mois-ci, notre traditionnelle soirée fille s'est pour une fois déroulée un midi et a été suivie d'un massage, le tout au Village nature du Lodge des Tamarins. Nous voici au complet à l'heure de l'apéro, cette fois-ci, il manquait juste Encar.nous Le resto est situé dans un endroit très sympa, tout en bois et en verdure (et en moustiques). Voici la terrasse à gauche de notre table, (y'a même de l'herbe sur le toit). Y'avait que nous, c'était d'un calme olympien et d'une grande tranquillité. gche
Au spa, où nous étions 4, j'ai choisi un massage aux pierres chaudes, fort agréable ma foi, même si des fois les pierres chatouillaient et que je me retenais de rigoler. Et même si des fois je les ai trouvées un poil trop chaudes au premier contact. Zen... Une petite photo du bassin à l'entrée du spa.pisc Nous sommes ressorties de là toutes huilées et ravies, mis à part le bémol d'un accueil un peu sec.
Pendant ce temps, une partie de nos hommes ( Jul, Pierre et Mathieu) se faisaient un bon petit gueuleton à la maison avec les enfants. Tout le monde a bien joué, je pense que la journée à été bonne pour toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
excellente journée effectivement ! à renouveler absolument ;O)
Répondre
Publicité