Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jedis & Padawans (reloaded)
L'heure kreol

Publicité
Archives
29 avril 2009

Hier, Leena toujours fiévreuse n'est allée à

Hier, Leena toujours fiévreuse n'est allée à l'école que le matin car elle avait une répèt pour son spectacle de fin d'année. Sa maîtresse nous a dit qu'elle devrait faire de la danse, parce qu'elle est très gracieuse, adopte de suite la bonne posture et a un bon écart. C'est sûr, pour ça, elle ne tient pas de sa mère...
Et ce matin, pas d'équitation non plus, à la place, elle est allée chez le médecin: diagnostic: bronchite inflammatoire.
Cet aprèm, on a fait un peu de peintureIMG_0955.IMG_0954 puis coupage de cheveux par notre nouvelle coiffeuse à domicile. J'ai fait des photos des ratiboisés mais elles sont moches, alors vous ne les verrez pas. Allez, moi je vous laisse, je vais au cinéma: Louise Michel au programme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité