Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jedis & Padawans (reloaded)
L'heure kreol

Publicité
Archives
15 décembre 2009

je m'insurge!

Nous avons reçu un petit mot de la part du directeur de l'école des padawans qui en gros dit ceci: "Un centre aéré sera organisé dans l'école en janvier. Comme il faut déménager les classes et que c'est les vacances samedi, je vous demande de garder vos enfants à la maison vendredi 18."
Non, je n'ai rien contre les centres aérés, j'ai quelque chose contre le fait qu'on utilise une journée de classe pour installer les salles alors que le centre aéré ne commence que le 4 janvier. Ce qui laisse quand même 2 semaines aux employés de mairie pour s'organiser. Renseignement pris auprès des maitresses des padawans, vaut vraiment mieux les garder à la maison vendredi car les chaises et tables seront déplacées - et donc pas disponibles pour poser les séants des marmailles - les va-et-vient seront incessants dans les classes - donc pas possible de dessiner tranquillement, ou lire une histoire. Quant à travailler, on n'y pense même pas, mais bon, c'est le dernier jour. Les maîtresses feront donc de la garderie dans la cour de 8h à 15h30, par 28° à l'ombre... Celles de nos padawans ne cautionnent absolument pas cette décision, mais malheureusment, elle émane de notre maire-tête-à-claques, y'a donc rien à faire.
Mais moi, je trouve que c'est du foutage de gueule.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité