Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jedis & Padawans (reloaded)
L'heure kreol

Publicité
Archives
29 décembre 2009

début de semaine studieuse

Depuis hier, les padawans passent leurs journées en stage d'art plastique. Ils y fabriquent un "petit jardin merveilleux", on vous le montrera bien sûr jeudi à la fin du stage.
Du coup, ça m'arrange, je peux plancher tranquillement sur ma traduction d' un nouveau système d'imagerie médicale, un scanner avec un tunnel plus large. Pour les gros, les claustros, les inquiets... Si y'en a que ça intéresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
par contre moi j'ai besoin de cours de français...j'ai honte.je reprends donc : elle comprend l'...........elle ait besoin......<br /> je ne commenterai plus jamais ton blog en rentrant de soirée !!!
Répondre
C
mais si y en a que ça intéresse, j'ai discuté de ça avec une copine qui fait de la recherche IRM!!! c fou tout ça...mais bon désolée, elle comprends l'anglais, je ne crois pas qu'elle est besoin de tes services<br /> bizz
Répondre
Publicité