Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jedis & Padawans (reloaded)
L'heure kreol

Publicité
Archives
17 septembre 2010

quelle est la différence entre un bureau et un corbeau?

Comme le Chapelier Fou, je l'ignore. Mais ce que je sais c'est que dans l'ancienne maison, je n'avais pas de bureau et je travaillais n'importe où. Dans cette maison, j'ai un bureau, mais pas encore de bureau pour poser mon ordi... donc je travaille n'importe où et j'ai mal au dos. Je vais donc investir très très vite dans un bureau. Ce qui me permettra de finir plus à l'aise ma trad de notice de GPS. Les notices.... le petit plaisir du traducteur où on trouve des lapalissades comme: "The end date must be later or equal to the Start Date" (ce qui signifie pour les non-anglophones: la date de fin doit se situer après ou en même temps que la date de départ). La machine à remonter le temps n'est pas encore d'actualité...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité