Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jedis & Padawans (reloaded)
L'heure kreol

Publicité
Archives
13 décembre 2010

week-end Yaourt

Ce week-end, c'était l'anniversaire de Bubby, le guitariste du groupe.IMG_5113 La fête a commencé samedi midi dans les hauts, sans les padawans gardés par mamiClaire, et s'est terminée sur la plage dimanche aprèm. Cette fois-ci avec les padawans et mamiClaire, récupérés entre temps.IMG_5120 Et on a découvert les joies du long-board-bière...IMG_5122
Et là, heu, comment dire, je ferais bien une sieste moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai deux mains gauches avec des pouces palmés, et je suis devenu paresseux...l'aide se transformera en boulet!!<br /> <br /> Mais si on peut mettre un bateau sur ce lagon, mon futur achat de 14 mètres aimerait surement venir s'y reposer; a suivre donc!
Répondre
M
si vraiment le soleil et la chaleur te manquent, viens vite nous voir. Température extérieure: 30°, température de la piscine: 28°, température du lagon: 26°. Et en plus, on est en pleins travaux, on serait ravis d'avoir une paire de bras en plus... Tu arrives quand?
Répondre
M
C'est pas que ça ruine les valseuses (version polie et élégante de "ça me troue le cul ou ça fait ièche bordel)de voir des gens se baigner en ce moment mais bon...en guise de consolation, y a juste à se dire que ces photos ont 6 mois!<br /> <br /> "Baignade en Alsace en ce moment, les couilles dans la glace dès maintenant" (vieux proverbe Alsacon).<br /> <br /> "Nager dans l'Ill en hiver c'est vachement bien, mais t'as le zob qu'est pas fier c'est certain" (dicton Haut Rhinoicon)<br /> <br /> En clair, ça meule grave, et ça, c'est pas une billevesée (ça t'arrache l'oigne c'te cultivance hein?)...
Répondre
Publicité