Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jedis & Padawans (reloaded)
L'heure kreol

Publicité
Archives
22 mars 2011

champigon atomique

IMG_5678Voilà ce qui pousse dans notre jardin en ce moment, à la place des tomates, des salades et de la menthe... Ces champi énormes ont intrigué Leena qui m'a demandé s'ils étaient "venimeux ou schtroumphés". Bien sûr, j'ai dit schtroumphés (après avoir rétabli une fois de plus la différence entre vénéneux et venimeux), et les padawans ont commencé à chercher des bonnets blancs sous les champis. Moi, j'ai suggéré qu'ils les peignent parce que sur ce coup-là, les schtroumphs ont un peu un goût de chiottes...IMG_5679

Sinon, en ce moment, j'ai été recrutée par une boite américaine. Ils sont pénibles ces américains, avant de bosser pour eux, il faut toujours signer une dizaine de documents, accords, fiches de renseignements, passer des tas de tests... En Europe, c'est plus simple, y'a un test et une fiche de renseignements. Et quand on bosse avec l'Asie, ben, y'a pas de test, ils veulent juste connaître ton adresse mail pour te payer via PayPal. Le reste, ils s'en foutent vu que leurs délais et tarifs sont tous pourris et de toute façon non négociables...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité