Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jedis & Padawans (reloaded)
L'heure kreol

Publicité
Archives
22 mars 2012

t'en veueueueux???????

Aujourd'hui, je corrige relis une notice déjà traduite d'un médoc qui s'appelle le Seroquel, c'est un psychotrope pour traiter les hallucinations et les trucs du genre. A lire cette trad, je me demande si le traducteur n'a pas testé le médoc avant:

" Elle peut être prise avec ou sans la nourriture. Ne pas cesser de prendre cette médecine abruptement sans consulter votre docteur."

  • "dire à votre docteur si vous avez ou avez jamais eu la maladie d'Alzheimer, les saisies, le coeur ou l'affection hépatique, ou si toi ou n'importe qui dans votre famille a ou a jamais eu le diabète.
  • dire votre docteur si vous êtes enceinte, projettent devenir enceintes, ou allaitent au sein. Si vous devenez enceinte tout en prenant le quetiapine, appelez votre docteur.
  • si vous avez la chirurgie, y compris la chirurgie dentaire, dire votre médecin ou dentiste que vous prenez le quetiapine."

"Que si prenez-vous à surdosage de Quetiapine ? Une attention médicale de recherche immédiatement. Pour non des urgences, entrer en contact avec votre centre de commande local ou régional de poison."

"Ce que si vous prennent s'ennuyait de la dose de Quetiapine ? Prendre votre prochaine dose dès que vous vous rappellerez."

"Garder ce médicament dans le récipient qu'il est entré, étroitement fermé, et hors de l'extension des enfants."

J'ai laissé toutes les fautes et les inepsies... Et je vous jure que j'invente pas... J'ai l'impression d'entendre Gad Elmaleh dans Chouchou. Des fois, j'ai quand même pas un métier facile...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité