Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jedis & Padawans (reloaded)
L'heure kreol

Publicité
Archives
17 juin 2013

la journée de la loose

Tout a  commencé ce matin en faisant les courses, avec une caissière très sympathique mais qui n'arrêtait pas de se planter, ou qui ne trouvait pas les codes barres, qui entrait 2 produits au lieu d'un... ça m'énerve ça, en plus, j'ai horreur d'être obligée de vérifier tous les prix qui s'affichent.

Ensuite, je devais récupérer Julien à 12h30 à l'aéroport... Sur leur site, je vois que l'avion est prévu à 14h... Bon... j'appelle Christophe pour qu'il récupère les enfants au cas où on ne serait pas rentrés parce qu'ils n'ont pas encore de clé de la maison. Arrivée à l'aéroport, l'avion est finalement prévu à... 14h45... Bon (encore).... j'attends.

Arrivés chez Christpohe, on récupère un Jud avec un pied enflé et qui boite (et c'est rien de le dire). Sortie rando aujourd'hui avec l'école, il s'est cassé la figure et s'est tordu une cheville. Vers 19h, étant donné qu'il ne pouvait toujours pas poser le pied par terre malgré la glace, l'arnica et la crème anti-inflammatoire, et que demain il visite le collège toute la journée, je pars à la recherche de béquilles... que j'ai fini par trouver chez Pascal (certains médecins ont toujours tout) qui en a profité pour l'examiner. Il a donc une petite entorse, on fera une radio dans 3 jours s'il a toujours mal...

J'vais aller me coucher là...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité