Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jedis & Padawans (reloaded)
L'heure kreol

Publicité
Archives
31 octobre 2013

Allô Ouine?

IMG_2246

Aujourd'hui, c'est Halloween. Jud est parti explorer le quartier après le collège avec ses copains et ses copines (bon, là, il a perdu ses copines et il a enlevé son masque de La Mort)

IMG_2250

, pendant que Christophe et moi (et Shifou) accompagnions Leena et son groupe de copains et copines.

IMG_2248

L'ennui, c'est que 10 mn après le départ, il s'est mis à tomber des cordes...

IMG_2247

Mais on a quand même bravé la pluie pendant une bonne heure pour rentrer archi-trempés, avec des bonbons archi-trempés aussi... Récolte humide cette année!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
arrête donc d'insulter notre chien toi!
Répondre
M
Z'ont même customisé le chien....<br /> <br /> <br /> <br /> Moi qui croyais que le tuning canin était interdit... <br /> <br /> Que VOUS TOUS soyez ridicule, d'accord, tous le monde a le droit d'avoir l'air con, mais le chien...il n'y est pour rien lui? Il a déjà l'air con naturellement, alors pourquoi en rajouter?<br /> <br /> Pauv'bête! <br /> <br /> Monsieur le chien, je m'adresse à toi, si tu trouves tes maîtres trop con, dis toi que ça pourrait être pire, ils pourraient eux aussi être chien et te renifler le derche en 24/7...alors déchiquette de suite ces habits orange! T'as une gueule de con, pas de citrouille, te laisse pas faire!<br /> <br /> <br /> <br /> Non mais.<br /> <br /> Waf.
Répondre
Publicité