Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jedis & Padawans (reloaded)
L'heure kreol

Publicité
Archives
6 juillet 2016

vaut mieux en rire...

Des fois, il vaut mieux prendre son travail avec du recul et quand on voit le résultat, il vaut mieux en rire aussi. Il y a quelques semaines, j'ai accepté un travail pour une petite maison d'édition au Mexique, qui m'a proposé la traduction d'une série de 10 livres d'environ 300 pages chacun. J'ai découvert en vrai de quoi traitaient les livres au moment de la traduction. Je vous laisse juger d'après la couverture, absolument magnifique et de bon gout, cela va sans dire...

dans_la_tourmente___l_integrale_804789_250_400

Appelons cela un triller érotique: une intrigue - pas si mauvaise que ça - et du cul. Sans être transcendant, disons que ça se laisse lire. Pour ceux qui n'ont pas envie de trop réfléchir à qui sont les méchants et les gentils et qui gagne à la fin... Bonne lecture (au cas où).

Allez, le coucher de soleil d'hier, c'est plus poétique...

P7050506__1024x768_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité