Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jedis & Padawans (reloaded)
L'heure kreol

Publicité
Archives
28 juillet 2016

Le retour de Nouvelle-Zélande aurait-il donné un

Le retour de Nouvelle-Zélande aurait-il donné un bon coup de frein à ce blog? Probablement que oui, étant donné que je ne trouve plus vraiment quoi vous raconter. Mais en ce moment, rien de très folichon dans notre existence. Je partage mon temps entre le boulot et la remise en état du jardin, Julien partage le sien entre le boulot et les travaux dans l'atelier. Jud est chez Lucile jusqu'à la fin de la semaine et Leena chez Thais jusqu'à demain.

Je pense qu'on va poursuivre sur un rythme similaire jusqu'à la reprise de l'école d'ici 3 semaines. Le boulot, la maison et les aller-retour entre chez les copains des enfants, le théâtre, le centre équestre... M'enfin, on passe aussi de bons moments avec nos copains qui fêtent leurs annivs ou leur mariage, ou simplement pour une petite bouffe, un apéro, un ciné... Y'a quand même toujours un petit air de vacances sur cette ile.

le_choka_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité