Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jedis & Padawans (reloaded)
L'heure kreol

Publicité
Archives
19 février 2009

journée des annulations

A midi, Jud avait rendez-vous chez le psy, qui a annulé parce qu'il était malade. Du coup, il a mangé malgré tout à la maison (parce que le psy a annulé vraiment à la dernière minute).
Cet aprèm, mes cours ont été annulés aussi, mes élèves ont été libérés par erreur.
Notre voiture est retournée au garage, nos petits ennuis mécaniques ont aussi été annulés. Et demain, on va acheter des stores pour mettre sur la varangue devant le canap, histoire d'annuler le soleil qui nous tape très fort dessus en ce moment.
Et hier, c'était l'anniv de Zoé, qui heureusement n'a pas été annulé... IMG_0357 Tout comme le cours de canne de combat de Jud...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y en a qui annulent des projets bien plus grave pour 10 centimètres de peau......faut pas se plaindre!!<br /> Y a des moments, plus fort que le soleil j'ai envie de taper certain!<br /> <br /> Bon'aniv'les djeun's!
Répondre
E
je crois bien que c'est la première année qu'on annule pas son anniv... d'habitude il y a toujours une tempête... une alerte... bref, là, c'était chouette !
Répondre
Publicité