Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jedis & Padawans (reloaded)
L'heure kreol

Publicité
Archives
20 février 2009

la chaude anecdote du jour

En allant au collège, j'ai cassé mes tongs, y'a fallu que je remonte pieds nus sur toute une partie du chemin (pasque hein, donner des cours pieds nus, ça le fait pas pour la prof hyper sérieuse que je suis), et du coup, vu la température du sol, je me suis cramé la plante du pied droit. La loose, j'ai mal dès que je pose le pied sur un endroit ensoleillé. Du coup, je ne peux plus marcher pieds nus, drame pour moi étant donné l'endroit où on habite. Si c'est pas de la super anecdote, ça...
Mais Jul est plus vif que l'éclair et, alors que je me brûlais les petons, il a installé les stores qui nous permettent d'utiliser notre canap entre 12h et 19h... Ce qui est une fort bonne chose. IMG_0358
Allez, je file à la piscine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité