Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jedis & Padawans (reloaded)
L'heure kreol

Publicité
Archives
25 février 2009

goûters

Hier, Zoé et Lucie sont venues en tenue de carnaval prendre le goûter à la case après l'école. Même Mila était là.IMG_0410
Cet aprèm, malgré le fort vent qui souffle depuis ce matin, Anna et Sacha sont aussi passés prendre le goûter. Et demain, ce sont Adam et Gaïa qui viennent aussi (bon là, ok, c'est un peu pour que Christophe coupe la frange de Leena)
Jud a eu son rendez-vous chez le psy, qui va essayer de gérer les angoisses de notre fils et de le "remettre à sa place d'enfant, parce que Judicaël est quand même très mûr pour son âge, il a un vocabulaire et des raisonnements d'adulte presque"... Sans blague...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Perso, j'en connais qui vont chez un psy depuis des années, et ça n'empêche pas les idées à la cons et les enfantillages, même à 35 carats passés.........<br /> C'est qu'ils tiennent un commerce les braves docteurs de l'âme, ils te fidélisent, t'en deviens pigeon.........<br /> Ma méthode serait à l'abstinence psychiatrique, mais ce n'est que mon avis, mes expériences passées.................
Répondre
E
pauvre Jud... enfin, quand je lis ça, je me dis que Zoé devrait ptet y faire un ptit tour aussi ;O)<br /> mais bon, point d'angoisse pour le moment, elle semble gérer ... mieux que quand elle était au CP ;O)
Répondre
Publicité