Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jedis & Padawans (reloaded)
L'heure kreol

Publicité
Archives
20 avril 2009

sale bébête

C'est marrant hein, mais c'est toujours quand Jul est en nuit qu'il se passe des trucs bizarres... Donc hier soir, au moment d'aller me coucher, voilà ce que j'ai croisé dans ma salle de bains:IMG_0929 Bon, on nous avait dit "Meu non, y'a pas de scorpions à la Réunion, ou des tout petits alors!" (comme celui que j'avais viré de la varangue une fois déjà). Hé bien je démens, il y en a et ils ne sont pas si petits. Alors comme j'étais un peu démunie, pieds nus dans ma salle de bains, j'ai bombardé ce charmant animal d'insecticide (oui je sais c'est mal, en même temps, ça avait l'air plus désagréable pour moi que pour lui) et je l'ai écrabouillé à coups de bottes de moto. Sale bête. Ce qui ne m'a pas empêché au cours de la nuit de virer un cafard du lit de Jud et de croiser une babouk dans le couloir. M'en fous d'abord, je suis allée me recoucher. Sales bêtes tropicales.
Moi, je préfère Maître Oogway, ça fait moins peur quand elle grimpe sur le pied de mes padawans: IMG_0927

Publicité
Publicité
Commentaires
M
P't'être qu'il voulait prendre sa douche le p'tit pincophile vénimeux.......<br /> Et oui, les scorpions eux aussi ont une hygiène irréprochable!!<br /> (A moins qu'il ne soit un voyeur......ou qu'il était en tous cas.........car avec des coups de bottes, il doit plus trop se soucier de la vie le pauvre!!)<br /> <br /> Mais je pense à un truc......voilà des protéines gratos que tu pulvérises à renfort de cimie ou de coup de tatanes.......va falloir se mettre à la cuisine: les babouks et scorpions en tapas, ça doit être original et croquant à l'apéro.....
Répondre
B
N'empêche quel courage ! Malgré la trouille du scorpion et tes pieds nus, t'es quand même allé chercher ton appareil photo pour nous rapporter l'exclu ! <br /> Ou alors tu dors avec...<br /> Espèce de photomaniaque, va !
Répondre
B
Mais quelle horreur ! Qu'est-ce que c'est que ce pays même pas civilisé où les insectes les plus répugnants partagent ton intimité... rhââââ !!! <br /> Même que les autochtones attrapent des maladies à la c... <br /> ça va mieux, au fait ?<br /> Merci pour la photo de la tortuga sur crocs vert salade, on se rend mieux compte de sa taille... et vu le goût de la crocs, c'est normal qu'elle soit si minus ! Donnez-lui de la VRAIE salaaaaade !!!
Répondre
Publicité